Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L.R.C Les Revenants Du Chaos

Aller en bas 
+5
apophis
Voxifer
Cericem
Dr Cuddy
L.R.C/Seigneur-Apocalypse
9 participants
AuteurMessage
L.R.C/Seigneur-Apocalypse

L.R.C/Seigneur-Apocalypse


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:16

Salut alors moi je suis ici pour faire du commerce
et je vais aller poster sa dans le forum approprié ^^
voila Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cuddy

Dr Cuddy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/04/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:02

Salut,

Je ne suis pas de l'alliance, mais une question me trotte ( je suis très curieux Razz )

Pourquoi poser ca ici ? Si tu veux commercer, tu posts ton message de commerce dans la partie commerce non?

Enfin moi je dis ca je dis rien Razz

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Cericem

Cericem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:59

Bah a l'origine c'est de moi que vient l'idée.

J'ai reçu une proposition de deutié régulier donc un pacte de non-agression et commercial serait les bienvenue
étant donné que plusieurs de mes camarades sont Minier et cherche a commercé regulierement =D

donc j'appuie mon alliance danse pacte =D
Revenir en haut Aller en bas
Voxifer
Chef Euphoria



Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:32

Bonjour a vous,

Si vous venez pour faire une proposition de Pacte Commercial ( et défensif ) Il serait bienvenu que vous fassiez quelque chose d un peu plus "Joli" avec une présentation rapide de votre alliance, ce que vous nous proposer ( en possibilité de deut , en taux ...) et ce que vous voulez de nous ( a part le cul a apophis .... il est déjà a moi !! )

Voila.... a vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
apophis




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/10/2008

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:53

Voxi tu es toujours obligé de trahir nos petit secret c'est pas cool sa lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis hathor




Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/03/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:19

Apophis ce n'est un secret pour personne
Tout l'univers le sait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis hathor




Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/03/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:22

Au fait Cericem tu viens pour nous espionner et nous envoyer ton copain si bien placé Eys
Tu es un habitué de ces menaces
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cericem

Cericem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:36

isis hathor a écrit:
Au fait Cericem tu viens pour nous espionner et nous envoyer ton copain si bien placé Eys
Tu es un habitué de ces menaces
affraid affraid affraid affraid affraid

Tu sait isis, EyS n'est plus si bien classé que sa... enfin sa va redevenir comme avant =D

Mais bon les jeux D'EDLM franchement c'était abuzé, Bref je suis pas la pour sa et nan je vous espionne pas Mad


Perso je compte commercé avec vous rien de plus et puis c'est pas mon top 2940 qui vas vous faire peur hein ?!

M'enfin notre diplomate préféré vas passé faire un ti' tour pour une jolie demande


Et pis j'ai un message a transmettre : VIVE LE FLOOD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cuddy

Dr Cuddy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/04/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:51

Oui mais le flood dans les partie concernés hein!!!! Razz Razz

Sinon juste par curiosité ( et oui encore lol! ) ce pacte c'est en grande partie pour vous protéger non ? Car vu ton classement, je doute que tu puisses fournir quelques M de deut par semaine Rolling Eyes

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cericem

Cericem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptySam 27 Juin 2009 - 10:01

bah j'ai fourni 2M a Apophis et 2M a Peyton Sawyer

alors t'inquiète pas ma prod' évolue très vite =D

j'engeule le diplomate vous inquiété pas ...
Revenir en haut Aller en bas
anubiss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptySam 27 Juin 2009 - 16:08

bonjours a tous!
bon alors je me présente:
anubiss admin de l'alliance L.R.C...
mon alliance est une alliance performante, active et avec une très bonne ambiance.
nous voulons comme vous l'a dit cericem et seigneur devenir vos fournisseur de deut a la condition d'obtenir un pacte de non attaque avec vous!
pour ma part je vais pouvoir dans quelque temps devenir aussi votre deutier! tongue
j'espert que ce pacte sera conclus et que nos alliance soit en accord dans ce monde sanglant d'ogame...
Revenir en haut Aller en bas
apophis




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/10/2008

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptySam 27 Juin 2009 - 16:12

Comme dit précédemment quelle quantité de deut pouvez vous fournir par jour ?

combien de deutier forment votre ally ?

qu'attendez vous de nous ?


j'aimerais bien un RP de présentation de votre ally sa serait bien qu'ont en sachent un peu plus sur vous ...

merci de répondre a ces quelques petites questions


Apophis
Revenir en haut Aller en bas
anubiss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:37

Comme dit précédemment quelle quantité de deut pouvez vous fournir par jour ?

je pense qu'a court terme sa peut aller a 2 millions...

combien de deutier forment votre ally ?

je ne sais pas pour le moment... je vais faire un sondage interne chez nous...

qu'attendez vous de nous ?

pouvoir faire du commerce a des taux avantageux et pouvoir ce faire des amis!
^^



pour le petit RP je ne suis pas en mesure de le faire maintenant étant donner que je part en week-end et que je n'aurais que très peu de temps pour me connecter!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:12

Bonjour à vous et bienvenu sur notre forum Smile

Je déplace ce sujet dans le bar en le considérant plus comme une "préface" qu'une demande de pacte.
En effet, une demande de pacte se doit d'être soignée et rédigé dans un bon français accompagner éventuellement d'un petit rôle play.

Donc si vous souhaitez une demande de pacte, je vous conseille d'être appliqués Wink

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
anubiss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:28

pas de problème...
nous allons y travailler moi et mon diplomate!
c'est vrais qu'il ne faut pas que j'oublie que parle a la 3 ème alliance de l'univers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voxifer
Chef Euphoria



Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:46

L.R.C/Seigneur-Apocalypse a écrit:
Salut alors moi je suis ici pour faire du commerce
et je vais aller poster sa dans le forum approprié ^^
voila Merci bonne journée


Lol , c est pas par ce qu on est La "3eme ally de l univers" que nous souhaitons quelque chose de "beau"

Pour le RP moi perso je m en fout ... Mais dans votre demande il faut plusieurs choses..

- une petite description de votre ally : la composition de votre ally, nb de membre deutier, nombre de raideur...
- une quantité approximative du deut que vous pourriez nous vendre a le Semaine ...
- Le taux que vous nous demanderiez ( il serait bien de fixer un taux une fois pour toute... pour ne plus avoir a discuter de cela a chaque fois)
- Le genre de pacte que vous souhaitez : ( commerciale , defensif , protection mutuelle ..)


bonne journée a vous

voxi
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
Admin
Kamara


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2008

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:11

JE pense aussi que vous feriez mieux de bien préparer votre présentation en interne pour ensuite nous la poster car la...

Sur ce j attends de voir la vraie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.allianceogame.com
anubiss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:50

pas de problème...
c'est vrai que l'on n'a pas fais comme on aurait dût faire...
je vous prie de m'excuser pour ce petit écart de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:48

pas de soucis, nous ne fermons pas la porte à une autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
anubiss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:55

pour information je suis en train de travailler sur la demande de pacte avec votre alliance mais je ne pourrais pas la postée avant pas mal de temps car je pars en vacances et sa va être très compliqué!
sur ce je vous souhaite un bon jeu et de bon raids! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis hathor




Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 22/03/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:42

Bonnes vacances à toi
Revenir en haut Aller en bas
anubiss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:44

merci isis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: L.R.C Les Revenants Du Chaos   L.R.C Les Revenants Du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.R.C Les Revenants Du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: visit' ici :: Bar à P*** / euh.. à pizza!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser