Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une bien triste constatation.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nutela




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

Une bien triste constatation..... Empty
MessageSujet: Une bien triste constatation.....   Une bien triste constatation..... EmptySam 20 Juin 2009 - 18:43

Bonjour à tous.

je me permet de poster sur votre forum juste pour partager un petit film que j'a vu sur Youtube. je vous le conseil très fortement et je vous demanderais de passer le mot a toutes les personnes que vous connaissez ( ami(e)s, petits ami(e)s, ex petits ami(e)s, enemi(e)s, voisin(s), collègue(s), famille, etc........

je pense que le sujet est relativement grave donc j'espère que vous difuserez l'information.

je mets 2 liens, celui en français et celui en anglais:

pour la version française => https://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

pour la version anglaise => https://www.youtube.com/watch?v=jqxENMKaeCU&feature=related ( j'avoue que la VO est de loin meilleure. la voix est beaucoup plus captivante ! mais jai la chance d'être pafaitement billingue, donc... )

Merci de votre attention, bonne continuation et bon jeu.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Une bien triste constatation..... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste constatation.....   Une bien triste constatation..... EmptySam 20 Juin 2009 - 18:48

Et si tu te présenter un peu avant de venir faire de la pub ici que tout le monde connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
Moiluke




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2008

Une bien triste constatation..... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste constatation.....   Une bien triste constatation..... EmptySam 20 Juin 2009 - 19:25

tin pleins les couilles des écolos >.<
Revenir en haut Aller en bas
LaW




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/10/2008

Une bien triste constatation..... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste constatation.....   Une bien triste constatation..... EmptySam 20 Juin 2009 - 19:38

TG bande de mauvais, le film et bien et intéressant.
Et malgrès le fait que vous le trouvez merdique, il à quand meme bien aider les ecolo aux derniers votes.
Revenir en haut Aller en bas
Moiluke




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2008

Une bien triste constatation..... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste constatation.....   Une bien triste constatation..... EmptySam 20 Juin 2009 - 19:48

Perso je parle pas du film je suis en train de le regarder tout de même je parle juste des écolos je trouve que c'est des pauv type parce qu'ils ont raté un truc essentiel dans leur lutte ( lutte justifiée en passant .. ) Après les élection bah oue il ont fait quoi 10 / 12 % ... Ouha c'est pas mal mais bon combien d'absentation ? Pare que bon 10 % de 60 % ... ça fait plus autant à la fin Rolling Eyes Pis bon vu le choix que t'as quand tu votes y en a qui se sont dit ha bah tient je sais pas quoi voter je vasi voter écolo j'aurais bonne conscience...
Revenir en haut Aller en bas
LaW




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 04/10/2008

Une bien triste constatation..... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste constatation.....   Une bien triste constatation..... EmptySam 20 Juin 2009 - 22:29

Moiluke a écrit:
je trouve que c'est des pauv type
C'est toi l'povre type :p

Moiluke a écrit:
il ont fait quoi 10 / 12 % ... Ouha c'est pas mal
Ils ont plutôt fait 16% :]

Ensuite tu prends pas la chose sous le bonne angle:
Ceux qui ne votes pas (abstention) n'en n'ont rien à foutre de l'élection. Soit parce que ce sont des abrutie (la grosse parti ^^) soit parce qu'il ne se sont (ou n'ont pas été) bien renseigné. Pourquoi voter dans ce cas la hein ? Plutôt rester chez soit !
Ya pas d'histoire de conscience ou autre. Tu vois vraiment quelqu'un ce déplacer, faire la queux sans savoir quoi voter, pour au final voter a moitié au pif ? Nan . . . (Il doit quand meme bien y en avoir, mais ils sont tellement peu nombreux qu'on peux les négliger)

Donc au final, ce qui compte, c'est pas le nombre de non votant, c'est uniquement ceux qui votent Smile
(et pi si vraiment tu tiens à ton argument de l'abstention, aucun partie même l'UMP ne devrais se réjouir d'avoir eu une 30aine de siège)
Revenir en haut Aller en bas
Moiluke




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2008

Une bien triste constatation..... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste constatation.....   Une bien triste constatation..... EmptySam 20 Juin 2009 - 22:42

Je trouve que t'es encore bercé d'illusion pour ton age mon petit ! Tu veux que je te dise pour moi les gens qui ont votés écolo apres avoir vu ce film c'est des ABRUTIS FINIT parce qu'ils ont eu besoin de voir un navé comme ça pour se dire on va voter écolo ( et c'est ce qui s'est passé pour la plupart des gens qui ne vivent qu'a travers la télé, tu en fais peut etre partit ? ) ! C'est PITOYABLE !

Pour les élections bah je suis tjs pas d'accord tu peux pas dire que parce qu'ils ont fait tant de % ça représente quelque chose parce que ceux qui ont pas voté c'est des abrutis qui s'en battent les couilles au final pour parler de quelque chose de valide faut prendre tout le monde en compte sinon ça veut rien dire ... C'est le cas des élections avec pratiquement 60 % d'absention... Pourquoi personne va voter ? ( 'est un autre sujet effectivement ) parce que les mecs qui se présentent cest tous les connard qui sont la pour la place ( et oue même les écolos ... Quand j'entend parler Nicolas Hulot d'écologie y a pas a dire je suis bien mort de rire quand je le vois partir faire ses reportages en hélicoptère qu'il se balade des heures et des heures ... )

Moi ce qui me pose problème c'est que pour moi me balancer un film comme ça pour me faire "réfléchir" c'est se foutre de ma gueule ! Pourquoi ? Parce que comme dis dans le film c'est 2 % des plus riches qui détiennent 95 % des richesses ! Ils en parlent dans le film c'est bien mais ils vont pas a la bonne conlusion qui est la suivante, si 2 % des plus riches detiennent 95 % des richesses c'est don eux qui poluent le plus, donc c'est EUX qui faut aller voir et c'est à EUX qu'il faut parler de ça ! PAs faire chier un citoyen lambda avec ça c'est le prendre pour un con ... Mais vu comme la situation évolue j'aurais tendance a dire que des cons il commence à y en avoir une grande majorité... C'est donc pas forcément étonnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nutela




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

Une bien triste constatation..... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste constatation.....   Une bien triste constatation..... EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:14

- Vois tu petit Tom, ici c'est Mars. à droite, c'est La Terre avec sa lune qu'ils ont appllé la Lune. aujourdh'ui, cette planète est inhabité, mais savais tu que c'était le berceau de la cyvilisation humaine ?
- Non père, mais pourquoi il n'y a plus personne la bas ? et pourquoi elle est aussi petite cette planète ?
- bein, disons que les premières générations d'êtres humains avaient une tendance plutot destructrice. Mais les choses ont bien changées de nos jours, le choses sont diffé....
- Père, différentes ! a part les mineurs, les hommes continus toujours de se faire la guerre !
- Oui, mais la c'est différent. Ce ne sont plus des guerres a cause d'idées différentes, ou de couleurs, ou de croyances ou de religions.
- Père, si je puis me permettre une remarque, une guerre reste une guerre !
- Ha, mon petit Tom, je suis ravis de voire que ton esprit est déja aussi vif du haut des tes 5 printemps. Mais avec le temps, tu apprendras et comprendras le pourquoi des choses...
- Daccord père, puis-je aller chercher à boire ?
- oui tu peus, ramènes moi une presidente s.t.p
D'un bon, Tom sauta des genoux de son père et partit en courrant. au moment ou il allait passé la porte, celle ci s'ouvrit et un garde s'y engagea. Tom, toujours courant a vive allure lui lança un coups de pied dans le tibia en criant :
- Hors de mon chemin connard !
- Tom ! ! !
- Pardon monsieur. dit il en baissant la tête puis il disparu.
- Désolé Bob, mais en jouant avec les enfants du voisin, il prend de mauvaises habitudes. Mais il comprendra en grandissant....
- Ce n'est pas grave Monsieur, j'apporte des nouvelles.
- De quoi s'agit-il ?
- Vous souvenez vous de votre message sur le forum des Euphoria laissé la semaine dernière ?
- heeeuuuu oui, mais c'était juste un message d'information. Que se passe t-il ?
- Oh, rien de grave. Il y a juste un dénomé Dr House qui vous a demandé de.... hmm, coment dirais-je....
- Quoi donc ? parles sans crainte !
- Bein, en fait, il vous demande de vous présenter !
- Comment ça de me présenter ? il ne me connaissent pas, Nutela ! Ancient Top 100 Univers 2, ancient Top 100 Univers 15, Top 200 prOgame pendant 2 cessions, et futur Top 100 dans cet Univers.
- On dirait bien que non.
- Bon, dans ce cas, fais préparer mon convoie, je vais a nouveau me rendre dans leurs quartiers afin de me présenter !
- Monsieur, ce n'est peut être pas une très bonne idée. Et si ils vous kidnapaient afin de demander un rançon ?
- Je ne pense pas que ce soit le genre de la maison....
- Oui peut être, mais ils n'ont pas l'air très détendu du derrière ! souvenez vous de la petite plaisenterie faite a l'impératrice Marie kiss la joue !
- Roflll, je ne pense pas qu'il faille retenir ceci, ce n'est qu'un petit détail sans trop d'importance.
- Je pense que chaque détail à son importance monsieur ! Faut être sérieusement constipé ou alors se prendre pour un demi Dieu pour ignorer quelqu'un qui fait une simple plaisenterie !
- Je t'ai bien entendu, mais va tout de même préparer mon convoie.

Bob s'aprétait a répondre, mais sur son visage s'affichait une mine embarassé. Il restait planté la, sans bouger, sans rien dire.
- Qui a t'il ?
- Bein, Monsieur, en fait, nous n'avons pas asser de Deutérium pour que votre convoie puisse se rendre au complet la bas...
- Comment cela se fait-il ?
- Vous souvenez vous de la lune que vous aviez commendé pour la planète "Persona Non Grata" ?
- Oui, mais je ne vois pas le rapport ?
- Bein nous en sommes à la 15ème tentative sans succès ! et sans compter les 6 mines de cristal 27 que nous avons lancé cette semaine. nous avons utilisé le deutérium pour obtenir du cristal, donc...
- Bien, Prépare mon Super Méga Chasseur Léger*. Je m'y rendrais tout seul.
- Est-ce bien raisonnalble Monsieur ?
- Ma décision est prise. Je pars dans 1 heure.
- Bien Monsieur.
Il saluat, puis disparu a travers la porte par laquelle il était arrivé.

*Super Méga Chasseur Léger : Ogame est un jeu de guerre. qui dit guerre dit technologie. qui dit tecnologie dit évolution hors le chasseur léger n'a pas évolué depuis la création d'Ogame. Mon empire a donc dévelopé une version "un peu plus perfectionné" capable de faire la fete à une flôtte de Vébé, croiseur, et même d'étoiles de la mort !

bon, voila un petit rp comme j'ai toujours fais. je pense que c'est plus intéressant. comme je l'ai dit, je joue à Ogame depuis un certain nombre d'années, mais je ne sais plus exactement. j'y avais été invité par un ami, qui depuis ne joue plus, mais le concepte m'ayant plu, j'ai continué.
J'ai abandonné l'U2 parceque, au sein de mon alliance, j'ai donné mon compte entièrement mineur contre une promesse d'aide à refaire un compte raideur. au bout de 6 colo, je n'ai plus entendu parlé du repreneur de mon compte, donc ca ma gonflé ! pour le 15, j'étais 47ème, encore une fois avec un compte mineur et une flotte d'étoiles de la mort. pensant être à l'abri derrière ma défence, j'ai fais volé mes GT et EDM pour cacher des ressources, mais j'ai oublié de le faire à partir de ma lune, donc, interception et cassage de défence d'ou une chute de 60 places. Et puis, ca conrespondait à l'époque ou je bossais 16h par jour / 6 jours par semaine.
quand à l'univers 60, j'ai commencé alors qu'il était déja bien entamé, donc je ne m'en fais pas, ma progression sera constante. ( j'en ai l'habitude ).
Voila, petite présentation simple pour quelqu'un de simple. j'espère avoir répondu a Dr Housse.

bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaora

Chrysaora


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009

Une bien triste constatation..... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste constatation.....   Une bien triste constatation..... EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:29

Sympa le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste constatation..... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste constatation.....   Une bien triste constatation..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste constatation.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: visit' ici :: Bar à P*** / euh.. à pizza!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser