Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mascotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mascotte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

mascotte Empty
MessageSujet: mascotte   mascotte EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:11

Bonjour a tous.

Je suis mascotte,
j'ai 17 ans je suis en terminal BEP électronique pour faire un BAC pro SEN (télécommunication & réseaux)
.

j'ai commencé a joué a Ogame sur l'univers 32 en début d'année de BEP avec tout les gens de ma classe =) on ma fais découvert ce jeux, étant un jeux de stratégie et de guerre je me suis de suite inscrit. :vrrgg:
Anciens top 1000 sur l'univers 32, les personnes de ma classe ayant arrêté ce jeux, il restait moi et iamthelords, j'ai fini par arrêté l univers 32 étant donné que c'était ma 1ere expérience, mes colonies étaient inférieurs a 180 cases et donc impossible de me développé. Je me suis lancé dans l'univers 56, aujourd'hui j'y joue toujours (top 500 alliance top 3 :ttvv: ) puis je me suis inscrit sur ansaerys (top 157) et Project42 (= E-univers) (top 7 avec 342 membres) et l'univers 60 ou j'étais dans le top 483 mais un gros problème familiale a survenu durant le mois de janvier, donc...

- Univers 32 (top 1000) arreté
- Ansaerys uni 5 vitesse X10 (top 157) arreté
- Project 42 uni 2 vitesse X 5 (top 7) arreté
- Univers 56 (top 217 redescendu a top 500)
- univers 60 (top 483 redescendu a top 2000) :bhlku:

Durant ce problème familiale, j'ai juste continué l univers 56 après m'ayant fais explosé :kuyh: mes satellites mes GT, VB & recuyclo étant un mineur offensif et l'univers 60 ou je me suis fais explosé de partout, défenses... donc je me suis mis en MV.

Et ce matin voulant me réinscrire sur cet univers pensant que mon compte (mascotte) fut supprimé pour inactivité a ma grande surprise il etait toujours vivant :kujr: , je vais recommencé a refaire de la défense et mes GT pour ensuite me remettre en mineur offensif.

Je viens aussi pour vous demandé un pacte commercial envers cette alliance, mes colonies sont toutes superieur a 180 cases, idealement placé (toute en position 14 ou 15) pour le deut.

Voici mes planetes :
1:235:15 || 2:101:14 || 3:301:15 || 3:309:15 || 3:310:13 || 3:310:15 || 4:296:13

Je n'ai pas pour habitude de demandé a une alliance un pacte commercial mais (faut avoué) voulant évolué tres vite, vous etes une alliance bien classé et vu dans l'alliance actuel que je suis

Mon taux : 2/1.5/1
taux allié : 1.9/1.4/1
taux alliance : 1.6/1.3/1

Voili voila si vous avez des questions, courant semaine prochaine je vous ferez mon classement mine (par minpact) et vous direz combien je peux vous fournir par semaine.
Sleep monkey


Dernière édition par mascotte le Ven 5 Juin 2009 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mascotte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

mascotte Empty
MessageSujet: Re: mascotte   mascotte EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:23

voici ma production.

mascotte Signature-50999-107440

Par semaine je pourrais vous fournir 2M de deut =)
Revenir en haut Aller en bas
Radskin

Radskin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2009

mascotte Empty
MessageSujet: Re: mascotte   mascotte EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:32

J'ai pas trop compris. Quelle est ta demande? albino
Revenir en haut Aller en bas
mascotte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

mascotte Empty
MessageSujet: Re: mascotte   mascotte EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:36

Citation :
Je n'ai pas pour habitude de demandé a une alliance un pacte commercial mais (faut avoué) voulant évolué tres vite, vous etes une alliance bien classé avec wing et vu dans l'alliance actuel que je suis

Enfin pas particulièrement a toute l'alliance, a certain joueurs qui cherchent du deut, a la base voulant etre raideur dans cette univers, ayant eu des problème, je me suis convertit en mode mineur, mais mes planètes sont idéalement placé pour du deut a gogo =)
Revenir en haut Aller en bas
Radskin

Radskin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2009

mascotte Empty
MessageSujet: Re: mascotte   mascotte EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:31

Je vois.

Contacte des joueurs près de toi dans ce cas là, vois si ton offre les intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mascotte Empty
MessageSujet: Re: mascotte   mascotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: visit' ici :: Bar à P*** / euh.. à pizza!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser