Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit coucou de khayen

Aller en bas 
+3
I-m@n
Dr Wilson
kanon
7 participants
AuteurMessage
kanon

kanon


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

un petit coucou de khayen Empty
MessageSujet: un petit coucou de khayen   un petit coucou de khayen EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:33

Bonjour a tous

Je tiens a m'excuser d'avoir disparu de l'univers apres mon bannissement et de ne pas avoir expliquer la raison. Mais bon je me suis occuper du compte de mon beau frere et c'est passer comme du partage et cela a été definitif. Sinon je vois que vous avez tous bien progresser surtout marie un gros GG.

Bon je vous souhaite a tous une tres bonne continuation et j'espere pouvoir vous retrouver bientot sur le 60 dans le top 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Wilson

Dr Wilson


Nombre de messages : 841
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit coucou de khayen Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de khayen   un petit coucou de khayen EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:13

Bonjour,
Il me semble que si tu avoues ta faute, tu as le "droit" à réduire le blocage à un mois.

On aurait peut être pu t'aider si tu n'étais pas parti comme un voleur...

Cela dit, c'est gentil de nous faire un pti coucou !

Si j'ai bien compris tu voudrais qu'on pense à toi si un compte se libère ?
Dans ce cas peut être à bientôt sur le 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanon

kanon


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

un petit coucou de khayen Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de khayen   un petit coucou de khayen EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:58

Salut wilson ca fais plaisirs une petite reponse, apres une tres longue discussion avec le moderateur la conclusion fut regle n°1 1 seul compte par univers. C'est vrai que n'ayant plus le temp (j'ai refuser des raids avec marie pour dire) et le degout de perdre un compte top 60, je n'ai pas retouché a ogame.

Pour un compte je me forcerai pour reprendre celui de marie lol! , non je ne pense pas que vous me depanniez d'un compte, ni un versement de 1 millions de chaque ressources par personne sur ma pm qui est 1-66-4. Je vais essayer de refaire un compte tranquille ca va etre long voir tres long mais j'ai pas été correct envers vous.


Un gros bisous et on dirait que vous vous etes calmez avec les videos sur la page d'accueil, j'aimais bien le pere noel et ses lutins ^^, bonne continuation a tous et dsl d'avoir poster un truc dans ambassade le bar aurais été plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin / Casper Officiel
I-m@n


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit coucou de khayen Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de khayen   un petit coucou de khayen EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:27



en tout cas cay vrai que wilson a raison, une alliance c'est pour le soutien ^^si tu nous lavais dis on aurait ptet put t'aider XD



hey =) bha en tout cas sache que ça fait quand m^mee plaisir de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
xisco

xisco


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2008

un petit coucou de khayen Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de khayen   un petit coucou de khayen EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:32

Moi je me rappelle plus de toi XD

Mais rebienvenu parmis nous =)

Sinon le compte de Wilked est toujours en MV ! Faudrait ptete savoir c'est qui qui a repris le compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
Admin
Kamara


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit coucou de khayen Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de khayen   un petit coucou de khayen EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:57

Un revenant ^^

ca fait plaisir de te revoir!!!

Comment tu vas???

J éspère que tu te referas vite, et si besoin contacte moi IG, ma maigre flotte pourra peut etre t aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.allianceogame.com
Dr Wilson

Dr Wilson


Nombre de messages : 841
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit coucou de khayen Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de khayen   un petit coucou de khayen EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:10

xisco a écrit:

Sinon le compte de Wilked est toujours en MV ! Faudrait ptete savoir c'est qui qui a repris le compte ?!
Wilked en personne tongue
Revenir en haut Aller en bas
kanon

kanon


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

un petit coucou de khayen Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de khayen   un petit coucou de khayen EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:48

Merci a tous pour le soutien mais je reprend a 0 et je n'ai que 458 pts donc ce ne sera pas pour tous de suite mais si j'ai des attaques pour vous je n'hesiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit coucou de khayen Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de khayen   un petit coucou de khayen EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:21

Un revenant ^^
C'est dommage que tu n'es pas persisté dans ton blocage de compte, nous aurions pu t'aider :/
Bon retour dans le 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
Dr Cuddy

Dr Cuddy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/04/2009

un petit coucou de khayen Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de khayen   un petit coucou de khayen EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:01

A peine recréer un compte et déjà en mv Razz

En tout cas c'est très courageux de ta part de reprendre à 0 après t'être fait bloquer. Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou de khayen Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de khayen   un petit coucou de khayen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de khayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re khayen
» Petit jeu de no-life
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: visit' ici :: Bar à P*** / euh.. à pizza!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser