Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le duc passe dire bonjour!

Aller en bas 
+6
Seethwright
Dr Wilson
Buckethead
Dr House
apophis
TheDude
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheDude

TheDude


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:32

[RP]
Le grand duc était assis aux commandes de son destructeur impérial, il venait juste de terminer son entrainement quotidien de bowling et se préparait a lancer quelques attaques sur ces voisins préféré.

Un drone lui ramena des images d'une civilisation inconnue qui semblait plutot évoluée (ou pas).



Dis moi, drone ... Quelle est cette civilisation étrange?

Il s'agit du quartier générale de la Euphoria, grand Duc, vous avez du en entendre parler?

Ils ont une équipe de bowling?

Euh, pas a ma connaissance, grand Duc, mais ce n'est pas impossible...

Bon... préviens les que le grand Duc arrive, il me manque un joueur pour mon équipe, peut etre le trouverais je la?

Le grand Duc mis son plus beau peignoire, se servi un bon verre de Russe Blanc et se dirigea vers la civilisation Euphoria pour faire connaissance et pourquoi pas fonder une équipe de Bowling qui gagnerais enfin le tournoi inter univers!
[/RP]

[HRP]
Bonjoir chères amis,

Je me présente, TheDude, joueur d'ogame depuis trop longtemps ^^ (4 ans environ) je parcours les forums des grandes alliances de cet univers a la recherche d'affinités (voir plus Razz).

Bref, je viens prendre un peu la température chez vous pour voir si le courant passe ou pas. Peut etre prochainement une candidature qui sait, meme si j'ai vu que le recrutement était fermé.

Donc IRL, je m'appelle Didier, j'ai 29 ans et trois quarts Razz et je suis informaticien (analyste développeur Java).

Ingame, TheDude de l'alliance Ghotica qui se meurt peu a peu malheureusement... Je suis aux environs de la 300ème place pour le moment et je joue raideur dans cet uni. Au niveau de l'expérience, j'ai commencé par l'uni 14 ou j'ai fini 30eme (compte donné). Ensuite j'ai joué sur le 29 en raideur ou le compte est toujours en bonne position (donné a la 30eme place).

Puis j'ai commencé le 47 en mineur offensif a tendance psychopathe ou je suis 9eme pour le moment. Et me voila sur le 60.

Donc voila si vous avez envie de faire connaissance, n'hésitez pas a me poser des questions.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
apophis




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/10/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:07

salut et bienvenue chez les euphoria soit ici comme chez toi

trés belle presentation et surtout trés bonne experience GG

tu dis que ton alliance se meurt serait ce un appel du pieds lol!

en attendant tu sais que nous sommes une alli courtoise et avec des joueurs qui sont de vrais gentlemans affraid

apophis


Dernière édition par apophis le Lun 8 Déc 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:07

Bienvenue sur notre forum Grand Duc.

Une belle présentation de ta part Wink
Pour ce qui est des candidatures, elles sont actuellement fermées.
Mais un présentation précise et soignée ainsi qu'un classement respectable et une activité régulière sur notre forum pourrait changer la donne.

Si tu désires postuler, rien ne t'en empêche, mais si tu le fais de suite, je pense sincèrement que tu n'as pas tes chances Wink


Allez, paye ta tournée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
TheDude

TheDude


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:23

Merci pour l'accueil ^^

Pour ce qui est de la candidature, je ne suis pas pressé et perso je préfères d'abord faire un peu connaissance et de voir s'il y a des affinités possibles Smile

En fait j'ai beaucoup de mal a trouver une alliance aussi déjantée que celle dans laquelle je suis en uni 47... c'est un vieil uni et pourtant il y a plus d'activité sur le forum en un jour qu'en une semaine sur le forum de mon ally actuelle.

J'ai prévenu les Gothica que je pensais les quitter, mais rien n'est fait pour le moment Smile

Bref... en parcourant brièvement les forums et pages d'ally des différentes alliance du top 20 de cet uni, j'ai trouver que Euphoria était la plus interessante, maintenant il faut voir si les apparences sont trompeuses ou pas Smile

Ce que je cherches dans une alliance, c'est en premier une ambiance de timbré du cerveau, pas forcément des topic a flood dans tout les sens mais une ambiance de givrés en gros.

En suite, une alliance ou les entre aides sont courantes et pas ou tout le monde joue dans son coin.

Et pour finir un bon niveau de jeu, comme vous l'avez vu, j'ai pas un niveau de noob même si je suis moche et que j'ai le meme slip depuis que je joue a ogame Smile

Ce qui est interessant avec la euphoria c'est que le recrutement est restreint donc je pense que la plupart des joueurs doivent etre expérimentés.

Pour parler un peu plus de moi dans cet uni, je le tente en raideur qui est ma stratégie favorite et qui me manque le plus. Sur le 47 je suis mineur offensif, j'ai fait une flotte mais la mise en place des colos me freine dans les raides a un tel point que je ne raide plus depuis plusieurs semaines (terrain de chasse trop limité) et les mines sont a un niveau ou il devient difficile de monter (métal 34 et cristal 30 partout).

Donc quand j'ai vu les spécificités de cet uni je me suis lancé en raideur. Y a du niveau sur cet uni parceque d'habitude j'arrive relativement facilement dans le top 100 ^^ mais bon j'ai mis le compte en MV pendant deux semaines (vacances oblige) et j'ai perdu pas mal de places. Depuis mon retour de vacances j'ai gagné environ 250 places si je me souviens bien.

Désolé pour le pavé je me suis emporté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:32

Le duc passe dire bonjour! 249781
y'a pas de givré ici... c'est tous des chaudasses!! ^^

Le duc passe dire bonjour! 249781
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:23

Nous ne sommes pas une alliance de givrés du cerveau... Nous sommes une alliance très sérieuses que je qualifierai .... d'intello plutôt que de déjantés ! study

ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
Dr Wilson

Dr Wilson


Nombre de messages : 841
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:36

Bonjour monsieur le duc
Effectivement il y a des Le duc passe dire bonjour! 894244 et des Le duc passe dire bonjour! 515465 (moi) dans l'alliance.
L'entre-aide est de mise Le duc passe dire bonjour! 899913
Et pour pouvoir entrer dans l'ally, il faudra faire Le duc passe dire bonjour! 512744 aux patrons !
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:21

et :buck:
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:15

lol! Ok donc je dois faire des avances a qui pour avoir un espoir de vous intégrer?

Je suis plutot open a toute pratiques sauf avec les animaux unijambistes nain ça j'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seethwright

Seethwright


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:01

Héhé, bienvenue à toi The Dude ^^

Avoue que ce qui t'a séduit sur le forum c'est mon topic ultra-fréquenté sur les pokémon et dérivés Laughing

ou si tu me dis non pas c'est pas grave non plus ... pale
Revenir en haut Aller en bas
bricoman

bricoman


Nombre de messages : 442
Age : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:24

Soit le bienvenue sur notre forum, Grand Duc

Moi, ce qui me marque le plus, c'est 4 ans de présence sur Ogame. Ce qui est bien.

Ne te lasses - tu pas à la fin?????

Ou bien, le niveau " rencontre" sur le forum d'une alliance, t'aide à tenir le coup.

Moi, je suis resté 2 ans sur le 19. A la fin, avant de donner mon compte, c'est surtout le forum qui me tenais et l'impression d'y être en famille.
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:57

Ben en général quand je commence un uni j'y reste le plus possible Smile

Le 14 je me souviens plus trop combien de temps je suis resté dessus, mais j'ai donné mon compte quand mes deux potes irl ont été bloqués pour partage de compte (un des deux a mis le MV depuis l'ordi de l'autre Sad )

Le 29 j'ai du céder mon compte a cause d'un changement de boulot, qui ne permettait plus de gérer un compte top 30 pure raideur... donc je suis resté dans l'ally en récupérant un compte mineur pepère, que j'ai finalement donné par manque de motivation et puis surtout parceque j'étais un des derniers anciens de l'ally a l'époque.

Le 47 j'y suis depuis le début, ça fait plus de deux ans maintenant et je suis pas pres de lacher le compte qui oscille entre la 9eme et la 10eme place surtout que je suis dans une alliance trop bien que j'aurais du mal a lacher.

Donc oui en général je reste dans les unis longtemps surtout grâce aux affinités qu'ils se créent au fur et a mesure des mois.

Et 4 ans de jeu c'est claire que c'est trop long, et c'est claire aussi que ça lasse au bout d'un moment c'est aussi pour ça que j'ai commencé le 60. Parceque dans le 47 j'ai largement atteint les objectifs que je m'étais fixé (top 20 en mineur). Donc il me faut un nouveau challenge et je pense que j'ai choisi le bon uni ^^

Pour le moment c'est intégrer le top 100 et faire quelques HOF (j'en ai fait un petit y a pas longtemps a 22M de cdr juste avant la cloture des HOF de cette taille ^^)

[Edit]
C'est aussi pour ça que je cherche une bonne ally parceque pour moi ogame et alliance vont de paire. Donc voila qui sait un jour peut etre que Euphoria sera ma nouvelle famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
apophis




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/10/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:05

GG tu as vraiment l'aire de maitriser ton sujet ogamien c'est super sa cette alli est vraiment super vivante et les joueurs forts sympathiques et nous recrutons vraiment au compte gouttes car nous avons atteinds le nombre voulu mais je sais que les dirigeant de l'alli sont sensible a une bonne candidature et surtout une grande motivation et n'oublions pas aussi qu'il fdaut que tu passe sur skype dialoger avec nous pour que l'on puissent mieux te connaitre .
et il va falloir de ma patiente de ta pars car chez les euphoria nous aimons bien prendre notre temps
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:12

Smile Perso j'aime mieux une alliance qui prend son temps pour choisir ses membres quitte a attendre plusieurs semaines plutot qu'une alliance qui reçoit une candidature et qui lance un vote directement et qui accepte ou refuse le candidat deux jours apres.

Enfin pour le moment je fais pas de candidature vu que c'est fermé ^^

Par contre pour Skype ça va être difficile parceque je n'ai pas les droits d'admin sur le pc sur lequel je joue (je vous laisse deviner pourquoi Razz) donc voila.

Par contre j'ai msn... sauf s'il y a moyen d'installer skype sans droit d'admins ou en versions portable.
Revenir en haut Aller en bas
MoNkeY's
Chef Euphoria
MoNkeY's


Nombre de messages : 801
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:23

bienvenu sur le forum

question alliance, je te comprends (pareil uni 46, sauf qu'elle meurt de plus en plus Sad )

en tout cas tu as l'air très sympa, et je serai heureux de discuter avec toi sur skype (quand tu l'auras installé et que j'aurais réparer mon pc cramé lol )
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:28

Faut que je trouve un moyen d'utiliser skype sans devoir l'installer (je joue principalement du boulot) donc si quelqu'un a une astuce ou un truc du genre ebuddy (msn par web) qu'il me le dise ^^

Sinon petit stagnement niveau classement du a des tentas de lunes croisées et a la décolo de deux planetes Smile

Pas évident de trouver des bonnes positions dans cet uni surpeuplé de geek et de nolife Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:00

Bonjour à tous Smile

Donc la Gothica est officiellement entrain de sombrer ... Je vais donc bientôt me trouver sans alliance.

Bref, n'y allons pas par 4 chemins.... Est ce que vous pensez qu'une candidature maintenant pourrait vous faire débattre sur mon cas? Ou recrutement fermé puis c'est tout ??

Puis je rajouter aussi que si quelqu'un veut faire des tentas de lunes croisées je suis partant Wink

C'est tout ... pour le moment flower
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:46

Et hop triple poste Smile

C'est pas fabuleux mais je vous montre un ptit RC tout frais:

Le duc passe dire bonjour! Hof-51de96

Le duc passe dire bonjour! Separ-51e41e

Attaquant TheDude
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.bataille 549
Destr. 123

Défenseur King Cold
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
G.transp. 40
V.bataille 76
Sat.sol. 85

Missile 376
L.léger. 79
L.lourd 287
Can.Gauss 75
Art.ions 27
P.bouclier 1

Le duc passe dire bonjour! After-battle-51e34f


Attaquant TheDude
V.bataille 540 ( -9 )
Destr. 123 ( -0 )


Défenseur King Cold
Détruit

Le duc passe dire bonjour! Separ-51e41e

Le duc passe dire bonjour! Resultat-51e4e7
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
182.666 unités de métal, 82.274 unités de cristal et 26.718 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 540.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.277.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.439.000 unités de métal et 1.011.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 9.39 % par la flotte de l'attaquant, à 90.61 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Le duc passe dire bonjour! Renta-51e3c8
Attaquant avec/sans recyclage: 3.201.658 / -248.342
Défenseur avec/sans recyclage: -7.827.000 / -11.277.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Maiar (by Foncekar)



Y avais pas toute ma flotte, le reste de mes vb et mes traquos etait sur une autre cible qui s'est connecté '-_-
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:50

Un autre un peu mieux Smile

Le duc passe dire bonjour! Logosr0

Le duc passe dire bonjour! Separationbu4

Attaquant TheDude
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.bataille 1.540
Traqueur 311

Défenseur Jace
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
G.transp. 20
Croiseur 41
V.bataille 145
Bombardier 1
Destr. 28
Traqueur 16

Missile 1.104
L.léger. 756
Can.Gauss 80
Art.ions 10
Lanc.plasma 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Le duc passe dire bonjour! Afterbattlekd1


Attaquant TheDude
V.bataille 1.509 ( -31 )
Traqueur 307 ( -4 )


Défenseur Jace
Détruit

Le duc passe dire bonjour! Separationbu4

Le duc passe dire bonjour! Resultatpq8
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
178.881 unités de métal, 31.909 unités de cristal et 51.277 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.140.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.042.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.714.000 unités de métal et 3.163.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 13 % par la flotte de l'attaquant, à 87 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Le duc passe dire bonjour! Rentass3
Attaquant avec/sans recyclage: 7.999.267 / -1.877.933
Défenseur avec/sans recyclage: -12.164.800 / -22.042.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Marvel (by Masspanc)
Revenir en haut Aller en bas
apophis




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/10/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:40

2 petit rc sympas jolie petite flottille
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:36

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Smile

Sinon pas mal la vidéo sur le forum ^^ ally de gayzou bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seethwright

Seethwright


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:42

Mdrrrr c'est un fake Gunther ça nan ?!!! I want your père noel ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:09

Hummm ally de gayzous nous ?! Nanmého lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
TheDude

TheDude


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:42

lol! Faut me le dire si je dois prévoir du lubrifiant ^^

Sinon personne a répondu a ma question... je fais une candidature ou ça vaut pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas

Korben Dallas


Nombre de messages : 390
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:52

Honnêtement faudrait que t'attendre un peu pour postuler, si tu regarde les candidatures on viens d'en refuser 5 donc à par si tu veut être la 6eme vaudrais mieux attendre Wink
On vas t'inviter sur le canal externe skype pour te connaitre etc et on reparleras de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duc passe dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Le duc passe dire bonjour!   Le duc passe dire bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duc passe dire bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: visit' ici :: Bar à P*** / euh.. à pizza!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser