Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation TiTiFuNnY

Aller en bas 
+4
Dr House
Buckethead
I-m@n
TiTiFuNnY
8 participants
AuteurMessage
TiTiFuNnY




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:52

Salut tout le monde !

Je vous écrit pour vous faire part de mon interet pour votre alliance !

Bon IG je suis TiTiFuNnY, actuellement très mal classé : Points 2.452 (Place 7.891 sur 13.786) , donc je ne vous pose pas encore ma candidature, je me suis inscrit il y a une semaine uniquement. Je pense pouvoir remonter assez vite.
J'ai joué dans plusieurs univers ou je n'étais jamais hors du top 100, c'est la première fois que je m'inscris dans un univers avec autant de retard mais bon, j'aime bien le fait que ce soit x2.


IRL, je m'appelle Timothy, 17 ans, 18 dans moins d'un mois, j'ai une copine depuis bientôt 1an et 4mois.
Activités, disons les activités relatives à un jeune de 18ans . . . sortie, sport, et un peu de distraction tel que Call Of Duty 4 en ce moment ( sur ps3 pas Pc ).



Bon bah voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas !


Ps : Bravo au graphiste qui a fait le forum Wink !


Dernière édition par TiTiFuNnY le Jeu 30 Oct 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin / Casper Officiel
I-m@n


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:04

lol! Bienvenue merci pour le compliment, sinon comment tu as fait pour avoir 2K de points en deux jours XD ? et quel est ton expérience plus en détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:05

Laisse tomber... ici c'est call of duty 4 sur Xbox360 clown clown

Présentation TiTiFuNnY 249781


Dernière édition par Buckethead le Jeu 30 Oct 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTiFuNnY




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:21

Euh , je me suis trompé, je me suis inscrit vendredi dernier, 2000 points en deux jours . . . lol !

J'ai joué dans plusieurs univers le premier, le 16 pour découvrir ogame, ou je n'ai joué guerre longtemps !

Ensuite le 50 , 55 , 49 et d'autre dont je me souvient plus très bien !

Le 50 mon meilleurs univers ou j'ai joué deux mois et après je suis parti en vacances, j'étais dans le top 20 . . .
Le 55 Top 30 et le 49 top 30 aussi.
Je suis un raideur only on va dire . . .

Toujours été top 10 flotte =)

Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin / Casper Officiel
I-m@n


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:46

Oki oki... bha n'hésite pas a passer et montrer te progression Smile je pense que d'autre membres auront des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:46

Bonsoir, et bienvenu sur notre forum.
Comme tu l'as toi même souligné, ton classement ne te permet pas de postuler dans notre alliance, du moins pour le moment Smile
Néanmoins, si tu comptes dans les mois à venir tenter a chance, une activité régulière sur notre forum ne pourra jouer qu'en ta faveur Wink

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
TiTiFuNnY




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:50

Exactement et c'est bien pour cela que je posterai mon évolution régulièrement, je viendrai flooder dans votre bar a p*** xD ! J'ai bien rit en voyant ça ^^.
Et je ferai connaissance avec les membres car je conte bien vous rejoindre, dès que j'en aurai l'occasion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
Admin
Kamara


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:15

Bienvenue sur notre forum.

Ton expérience est alléchante, dmage que tu ne te sois pas inscrit plus tot sur l univers, mais l uni est jeune donc ca se rattrape vite, surtout pour un raideur.

Tu possèdes skype???
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.allianceogame.com
MoNkeY's
Chef Euphoria
MoNkeY's


Nombre de messages : 801
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:41

bienvenu sur notre forum

tu m'as l'air sympathique, quelque petite question pour mieux te cerner :

joues-tu sur le long terme ( si t'a un gros nombre de pts sur un compte par exemple) ??
joues-tu encore sur d'autre uni (si tu as dit un mot la dessus plutot dsl ^^) ??
quelle etait ton pseudo et alliance uni 50 ??
si tu te fais recycler, quelle reaction ??
Revenir en haut Aller en bas
TiTiFuNnY




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:05

Non je ne possède pas skype mais je peux le télécharger, et je vais surement le faire, on me l'a souvent recommandé . . .

J'ai jamais vraiment jouer sur le long terme pour cause de départ en vacances, ou une fois j'ai arrété un univers a cause d'un problème personel, bref je n'ai jamais eu vraiment énormément de points, mon maximum doit etre de 1 ou 2 millions
mais la je ne pars pas en vacances, et j'ai une folle envie de joué en ce moment =).

Pseudo . . . surement TiTiFuNnY . . . comme dans tous les unis sauf si je suis dans une alliance disons avec un thème, j'essai de mettre un pseudo qui va bien disons . . ., et l'alliance je ne peux pas te dire désolé, peut être la BRAD que j'avais formé avec des amis à moi !

Lorsque je me fais recyclé, je suis plutôt fairplay, même si au fond de moi je suis énervé, car batir un compte en quelque mois et voir tout " pété" en quelques secondes . . . çà fou les boules ! ^^

Voila voila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MoNkeY's
Chef Euphoria
MoNkeY's


Nombre de messages : 801
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:07

et penses-tu que tu feras cette sur le long terme ??
Revenir en haut Aller en bas
TiTiFuNnY




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:00

Je ne vais pas dire oui, car on est jamais sur de rien . . .
Mais en tout cas le fait d'avoir trouver, je pense, une alliance active composée de membres sympathiques et en contact . . . ( prenez pas la grosse tête :p )

Enfin en tout cas, oui j'aimerai enfin être stable sur un univers et y resté un bon bout de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
lilublu




Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyVen 31 Oct 2008 - 5:53

Salut TiTiFuNnY bienvenue sur le forum des dingues affraid ^^

Je souhaite de monter tous ça au plus vite Razz
Pour pouvoir être parmi les Euphoria Wink


Dernière édition par Skynet [lilublu] le Ven 31 Oct 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:25

Si tu n'es pas sûr de jouer longtemps, je doute que tu arriveras à convaincre une grande partie de l'alliance si tu as l'intention de nous rejoindre. On n'est pas adepte des touriste ici.
Donc réfléchis bien avant de postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
TiTiFuNnY




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:28

A mon avis au début d'un univers on ne peut pas vraiment savoir si on va jouer longtemps . . . on l'espère mais on s'est pas ce qu'il peut se passer, je comprends ta réponse mais sache que si je postule ce sera deja dans quelques semaines le temps de remonter, donc j'aurai deja une idée bien avancé de celle-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:32

ben si,

cela veux dire que si tu te fait recycler tu arrêtes direct...
Revenir en haut Aller en bas
TiTiFuNnY




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:36

Si j'arrête, c'est loin d'être a cause d'un recyclage . . ., on peut toujours s'en remettre d'un recyclage et très rapidement !
Lorsque j'arrête un univers c'est par exemple si je pars deux mois en vacances sans pouvoir me connecter, et que je ne trouve pas de sitter ou des trucs importants, je vais pas arréter dans un uni où je suis motivé pour la simple raison que je me suis fait recyclé . . .
Revenir en haut Aller en bas
TiTiFuNnY




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:13

Petit up de ma progression du jour =)

Points 3.786 (Place 7.260 sur 13.679)

Revenir en haut Aller en bas
PeterKarl




Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptySam 1 Nov 2008 - 23:03

Dur tentative de remonté, tout est possible alors Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:06

Comme le dis Peterkarl, ta montée va être assez difficile mais avec de la volonté et de la motivation ce n'est pas insurmontable.
Essaye déjà de monter dans le top 1.000 et de nous montrer ta motivation par le forum. Si tu arrives à nous convaincre peut être étudierons-nous ta candidature sérieusement même si tu n'as pas le classement requis.
Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
TiTiFuNnY




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:53

Voila ma progression depuis quelques jours

Points 6.124 (Place 6.186 sur 13.477)

Je n'ai pas grimpé beaucoup, car un mec m'a attaqué la nuit ou je passai les 5000 points et j'avais pas pensé a envoyé ma flottille, donc 1300 points perdu, mais bon c'est pas bien grave =)
Revenir en haut Aller en bas
PeterKarl




Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:50

Ok, continu ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY EmptySam 8 Nov 2008 - 12:19

C'est sympa de passer du temps sur notre fofo!

Au faite, je te déplace ton sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TiTiFuNnY Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTiFuNnY   Présentation TiTiFuNnY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TiTiFuNnY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de dedeflingueur ao
» presentation spleen
» presentation bandb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: visit' ici :: Bar à P*** / euh.. à pizza!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser