Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etes vous un connard prétentieux ?

Aller en bas 
+18
AzaR [IntuCh toi]
lilublu
PeterKarl
xisco
juju80
Dr House
Marie Kiss La Joue
Korben Dallas
LaW
Jeff974
Voxifer
bricoman
Jun
le clown
Kamara
MoNkeY's
Buckethead
Dr Wilson
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 6:42

Euh ... tu sors Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 553958
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
Marie Kiss La Joue




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 6:59

jsuis inquiet quand meme, j ai le plus haut score !!! jsuis plus con et pretentieux que dr house !! ca sens la fraude au test de connerie ca
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:20

Depuis le temps que je te dis que tu es un connard, tu me crois maintenant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
AzaR [IntuCh toi]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:58

J'm'incruste, moi 42...j'y crois pas je croyais que j'étais plus un conards que house....Tin xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Wilson

Dr Wilson


Nombre de messages : 841
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:24

Tout le monde se compare à House mdr.
La preuve en image :
Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 B680064d742d703446fce04e97e39b9b
Revenir en haut Aller en bas
Nera

Nera


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:49

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.
Revenir en haut Aller en bas
AzaR [IntuCh toi]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:42

MDR
tu me bats c'est aps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Gran




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 1:47

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 67.

xd
Revenir en haut Aller en bas
AzaR [IntuCh toi]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 6:01

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kiss La Joue




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 6:42

cheers cheers cheers cheers jsuis batut par gran !!!! mes respect ^^ tu es mon maitre :p
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin / Casper Officiel
I-m@n


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/09/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:35

Arf bande de looseurs !!!



Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 76.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



je me sens enfin compris MDr
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:40

nan mais en répondant vous essayez d'être le plus connard possible ou bien vous répondez sincèrement?

parce que c'est sur on peut faire 100 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin / Casper Officiel
I-m@n


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/09/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:12

Buckethead a écrit:
nan mais en répondant vous essayez d'être le plus connard possible ou bien vous répondez sincèrement?

parce que c'est sur on peut faire 100 aussi!
bha non je suis sincère... et essaye de faire 100 Wink j'ai essayé ensuite et je n'ai atteint que 80 XD
Revenir en haut Aller en bas
TiTiFuNnY




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:49

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
MoNkeY's
Chef Euphoria
MoNkeY's


Nombre de messages : 801
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:14

aie, sa nuit gravement a ta candidature, on n'accepte que les gros con Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
TiTiFuNnY




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:14

Ah merde, bon je le refais en mettant toutes les réponses d'enculé alors xD.

Non lol bon bah on verra quand même vous me refuserez pas quand je serai top 1 king
Revenir en haut Aller en bas
MoNkeY's
Chef Euphoria
MoNkeY's


Nombre de messages : 801
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:27

bah tu sais on a beaucoup de con donc .... on en serait capable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:17

Buckethead est un con.... nard ou con tout cour!
Revenir en haut Aller en bas
TiTiFuNnY




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2008

Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:40

LoL ^^

Bizard je sais pas si c'est moi qui beug ou non mais je ne vois plus ton pseudo en rouge scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux ?   Etes vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un connard prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: visit' ici :: Bar à P*** / euh.. à pizza!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser