Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 black angel de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
black-angel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2016

black angel de retour Empty
MessageSujet: black angel de retour   black angel de retour EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:11

Bonsoir tout le monde Very Happy
Je suis black-angel  ,aussi connu sous le nom d'eva-mendez de l'univers 60 .
J’étais inactif un bon moment sur le 60 a cause de ma flotte et du travail ,(impossible de prévoir du retour de flotte ayant des heures sup de malade Crying or Very sad ) du coup il y a quelque mois j ai recycler 3/4 de ma flotte pour passer full minier ,j 'ai essayer de rejouer  avec le reste de flotte et  les ressources  mais  c est rester facile 2-3 h a quai sans aucun raid cheers  a cause du boulot du coup mode vac réactiver:x  .
Donc il y a quelque jours je reviens sur le 60 affraid  enfin j'essaye et la  c est le drame ,plus d 'univers ,plus de compte  plus rien et même avec de l antimatière !!!!
Vraiment dégoûter ... mais bon je reviens quand même sur le serveur pour jouez avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
black angel de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: visit' ici :: Bar à P*** / euh.. à pizza!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser