Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bot ( ne pas usé ^^ )

Aller en bas 
+6
Dr House
apophis
Dr Wilson
Moiluke
I-m@n
Psykos
10 participants
AuteurMessage
Psykos




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/02/2009

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:59

[quote]Sean Jh0n a écrit :
Citation :
Grand gnouf a écrit :
[color:d5f4="Orange"][SIZE="39"]xLs' Black Book[/SIZE]
[SIZE="25"]Ou comment un opérateur utilise un BOT et des coups bas pour hoffer...[/SIZE]


Le matin du raid, je me lève, vais me chercher à manger, et je vois un message de Yogui. Il avait 189 rips de Campbell sous sa phalange, et voulait se le faire.
Je ne l'ai pas retenu, car comme beaucoup, je pense que t'es quelqu'un de méprisable, campbell, et si je me lance dans l'écriture de ce pavé, c'est :
  1. Car j'ai envie de dire haut et fort une bonne fois pour toute ce que tous disent bas sur toi,
  2. Faire table rase d'un passé qui me dégoute, celui de joueurs recyclés bassement voir illégalement,
  3. Car de l'époque où j'étais xLs, j'ai fait des trucs qui me dégoutent aujourd'hui Smile

J'ai pas envie de pourrir l'alliance telle qu'elle était, car ça fait bien longtemps que cette alliance est[SIZE="15"] morte[/SIZE] et [SIZE="15"]enterrée[/SIZE]. Mais depuis plus d'un an que j'en suis parti, t'es le seul à hoffer, t'en es le seul survivant, et t'en es le pire... Pour rappel, on a passé près de 2 ans à jouer ensemble, à passer le plus clair de nos nuits sur teamspeak à nolifer comme des brelles, et je pense te connaître désormais assez bien pour pouvoir parler.
Je me doute bien que ce message sera édité avec surement un petit blocage. Mais osef, faisons donc place au feu d'artifice, faisons place au [color:d5f4="Magenta"]xLs' Black Book Bot ( ne pas usé ^^ ) 16



[color:d5f4="Lime"][SIZE="20"]Chapitre I : Humainement[/SIZE]

2 ans, ça permet d'en connaître un peu plus sur les gens.
Pourquoi les gens te méprisent? Les rares gens qui t'apprécient, c'est principalement par intérêt ou suce-boulisme Wink Heureusement, c'est réciproque : comme tu le disais très bien, [SIZE="15"]« tu n'as et tu n'auras pas d'amis ingame »[/SIZE], car ton seul intérêt est de t'y défouler, donc coups bas à volonté si t'en as l'occasion, même sur des "potes" Smile
  • Beaucoup te proposent du deut, pensant se mettre à l'abris? Certes, tu les sondes pas... Mais tu les fais sonder par d'autres...
  • Combien de personnes, t'as menacé avec tes rips pour obtenir ton deut?
  • A combien de tes prétendus «potes» (LRDS par exemple) t'as conseillé de développer la flotte sur laquelle t'étais le plus rentable?
  • A combien de «potes» (kioko par exemple) t'as volé des cibles?
  • Combien de raids de «potes» t'as volontairement fait foirer en créant de l'activité?
  • Combien de personnes t'as fait bloquer (chez les W33D par exemple) juste pour faire chier?
  • Combien de tes «potes» actuels (Moiluke, dp2m par exemple) tu as (ou du moins eu), pour le seul intérêt des points d'ally, pour leurs recyclos ou croiseurs?

Je ne vais pas m'amuser à faire la liste des coups bas que t'as pu faire. [color:d5f4="Yellow"]T'en es le roi incontesté de cet univers, et le dire, ce ne serait que «rajouter une couche d'aquarelle sur le mur de Berlin».
La seule chose qui me gêne là dedans, et c'est l'intérêt du post, c'est que t'as encore plein de personnes [SIZE="15"]bercées d'illusions[/SIZE] et de tes[SIZE="15"] gentils mots[/SIZE], qui continuent à t'apprécier. Et que toi, tu ne te rends pas compte que tes pratiques sont [SIZE="15"]méprisables[/SIZE], sont de [SIZE="15"]l'anti-jeu[/size]. Je sais pas mec, prends une pause, mets le MV quelques semaines, mais ouvre les yeux, OGame n'est pas un défouloir....



[color:d5f4="Lime"][SIZE="20"]Chapitre II : Les xLsBOT[/SIZE]

Une chose qui me turlupine depuis quelque temps... mais que j'ai décidé de mettre à plat aujourd'hui Smile Tout le monde déconne avec le «xLsBOT», en disant que c'est grâce à ça que tu fais tes HOFs. Or, on le sait très bien, ils n'ont pas totalement tord.
J'ai toujours été intéressé par la programmation et les algorithmes, aussi je me suis lancé y'a quelques années, dans le xLsBOT. Le but était d'arriver à créer une entité capable de travailler et produire quelque-chose, bref, un défi technique. Codé sous visual basic, y'a eu 3 différents bots :
  • xLsBOT 3 : Mise à jour de cartographie
  • xLsBOT 2 : Gestion de compte hoffeur
  • xLsBOT 3 : Gestion distante de comptes fantômes

De ces xLsBOT, y'a des opérateurs impliqués, dont toi, et ça tu ne peux pas le nier.

[SIZE="15"][color:d5f4="Cyan"]xLsBOT 1[/SIZE]
Le xLsBOT 1, osef, c'était une première version assez moche, intégrée au xLsBOT 2.

[SIZE="15"][color:d5f4="Cyan"]xLsBOT 2[/SIZE]

Bot ( ne pas usé ^^ ) Splash

Bot ( ne pas usé ^^ ) Accueil


Le bot est [color:d5f4="red"]invisible des opérateurs. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'un membre d'xLs que je ne citerai pas, est devenu opé puis super-opé Smile Il permet de gérer un compte hoffeur principalement. Il possède les fonctions suivantes :
  1. [color:d5f4="Red"]Scans automatiques : Il scan les lunes/colonies d'une liste donnée (généralement importée d'OGSpy), sauf les alliances alliées et potes. Pratique pour scanner les lunes et bunkers de 200ss pour 7 galaxies...

    Bot ( ne pas usé ^^ ) Sondages


  2. [color:d5f4="Red"]Check de CDR : Il note l'évolution de chaque CDR d'un système solaire. Donc pour un retour de cdr, on lance le bot, il note l'activité des lunes, les évolutions de cdr toutes les n millisecondes. Le lendemain, y'a pas besoin de sortir de Centrale Paris pour connaître l'heure de retour Smile

    Bot ( ne pas usé ^^ ) Cdr


  3. [color:d5f4="Red"]Mise à jour de carto : basique, mais pratique...

    Bot ( ne pas usé ^^ ) Maj


  4. [color:d5f4="Red"]Activité des joueurs : Il suffit de lancer le bot, il note les apparitions et disparitions d'étoiles d'un joueur donné. Pareil, suffit de lancer ça 2-3 jours d'affilé pour connaître son planning.

    Bot ( ne pas usé ^^ ) Statut
    Partie mise en route aux versions suivantes que j'ai pommé Wink


  5. [color:d5f4="Red"]Activité en cas d'absence : Besoin d'aller faire des courses? Le bot s'occupe de faire de l'activité sur votre compte... donc d'éviter de se faire recycler...

Ce bot, on l'a[SIZE="15"] tous[/SIZE] utilisé. Chacun à sa manière. Toi, t'as joué le débogueur, fait des suggestions, et profité de ses services.
Tes HOFs n'ont que rarement eu de la valeur à mes yeux car j'ai rarement eu l'intime conviction que tu les avais fait à la main. Ce HOF, là, ici, je sais que tu l'as fait à la main, et proprement, félicitations. Ta flotte et ta quantité de HOFs postés, désolé, ce ne sont que des tigres de papier à mes yeux.

[SIZE="15"][color:d5f4="Cyan"]xLsBOT 3[/SIZE]
J'ai quitté xLs avant de le terminer. C'est sûrement le plus avancé, le plus intéressant ingame, et le plus dégoutant que j'ai codé, et ça je vous le dois, pour votre motivation et vos encouragements Wink
Pour rappel, si ta mémoire flanche : depuis un mod OGSpy, on contrôle le bot installé sur un PC distant. Ce bot contrôle un autre compte donné (qui produit uniquement des Cl et sondes).
Donc possibilité de :
  1. [color:d5f4="Red"]Créer des lunes à volonté, automatiquement,
  2. [color:d5f4="Red"]Créer de l'activité automatiquement lorsque tu es absent donc plus de recyclage,
  3. [color:d5f4="Red"]Scanner massivement, et sans afficher ton pseudo, les lunes et colonies de l'univers (2,5 jours pour l'intégralité de l'U4), et même pouvoir faire une cartographie des flottes U4,
  4. [color:d5f4="Red"]Calculer les heures de retour de CDR,
  5. [color:d5f4="Red"]Push quasi invisible (un compte «*pigeon*» qui se déconnecte anvant que tu l'attaques),
  6. [color:d5f4="Red"]Créer des CDR lorsque personne n'est co,

Et j'en passe...
Donc avoir des comptes fantômes gérés à distance de façon automatisée. Il n'a pas changé depuis mon départ d'xLs, désolé pour toi ;-)
Pas de screens, car ça fait bien longtemps que j'ai plus windows, mais j'essaierai de les mettre sur le fofo W33D si ce post est édité Wink



[color:d5f4="Lime"][SIZE="20"]Chapitre III : Conclusion personnelle[/SIZE]

Pourquoi je dis ça seulement aujourd'hui? Car ça m'a gonflé de revoir ton agressivité constante Smile

Si je sais tout ça, c'est car on se faisait confiance à une époque. Je ne te voyais pas sous ton vrai jour, seulement sous la belle face que voient seulement quelques personnes sur le jeu... Et c'est seulement plus tard que j'ai pris conscience de qui t'étais vraiment Wink Tes coups foireux n'ont rien de marrant, non, et aussi petit que ce soit, il a fallu que je m'en prenne dans la gueule pour comprendre et réagir Smile

[color:d5f4="DarkOrange"]Tu joues PAR la haine et POUR les stats, c'est un FAIT. Et tous les moyens sont bons, y compris recycler tes "potes". Ose me dire que t'as jamais songé à recycler des xLs... tu l'as fait dans ton ancienne ally, tu l'as fait sur une ally quasi-xLs, t'en as parlé pour les xLs.

J'ai joué comme toi, j'essayais d'apprendre.
En quittant xLs, j'ai seulement compris qu'une flotte à quai sans surveillance pendant 1h00, ça pouvait arriver, et ça le devait quand on souhaite se faire plaisir Wink Que perdre des plumes, c'était une condition pour JOUER pour le FUN et non pour se toucher ou pour conserver ton "image de marque xLs"...
J'ai fait des conneries chez xLs, c'est clair, c'est indéniable et je pense qu'il sera difficile de les rattraper. L'une des pires étant archaleon VS SleT. Mais la pire restera sans aucun doute de t'avoir suivi, d'avoir aveuglement sacrifié de ma vie IRL pour tremper dans la haine chaque nuit Bot ( ne pas usé ^^ ) Wink2





[SIZE="15"]Bien joué et merci pour le HOF, Yogui, ça c'est du grand art Wink[/SIZE]




PS : Sache que ça m'amuse mais alors franchement pas de balancer tout ça comme un connard. Mais je ne dis que la vérité, le fond sans forme, car le jugement c'est à chacun de se le faire, te concernant comme me concernant Smile Ose seulement me dire que mes screens sont des fakes ou que je psychote, et je déballe le reste... Genre...
Comment le recyclage de mon premier HOF a été fait à distance par un xLs? (boundll.exe, ça te dit rien?)
Les idées illégales concernant le serveur W33D? Smile
Les informations pourtant confidentielles sur comment fonctionnent les opérateurs? Temps de conservation des logs de connexion, des actions ig etc? Smile
Etc etc. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin / Casper Officiel
I-m@n


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/09/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:00

aaah ogame c'est beau....
Revenir en haut Aller en bas
Moiluke




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:51

youhou c'est mon alliance qui a créé le bot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Wilson

Dr Wilson


Nombre de messages : 841
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:16

file le lien !
Revenir en haut Aller en bas
apophis




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/10/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:23

de la merde en barre a quoi sa sert de jouer de cette maniere ou est l'intêret du jeu moi je dis si on dois en arriver la se serait bien tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:34

Ya que les brelles qui utilisent un bot, et ceux qui le créent sont encore plus cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
Dr Wilson

Dr Wilson


Nombre de messages : 841
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:45

Ca me dérange pas de passer pour une brelle ! Filez moi le bot siouplaiiiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
Admin
Kamara


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:46

LA vache c est long a lire mais le gars il avait pas mal de trucks a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.allianceogame.com
xisco

xisco


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:41

Perso je sais pas pourquoi j'ai lu ça, c'était trop long -_-'

Ils servent vraiment à rien ces mecs ^^

J'espere que c'est pas des potes à moi IRL qui ont fait ça car j'ai appris hier soir que y'en avait plein qui jouait univers 4 en étant top 100 ^^ mais je connais ni pseudo, ni alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moiluke




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:47

c'est mon alliance comme dis précédement le mec qui a codé le bot c'est un pote irl...
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin / Casper Officiel
I-m@n


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/09/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptySam 18 Avr 2009 - 0:18

Moiluke a écrit:
c'est mon alliance comme dis précédement le mec qui a codé le bot c'est un pote irl...

bha après il l'a dit je pense qi'il regrette pas mal ce qu'il a fait et puis si il le dit 'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/11/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptySam 18 Avr 2009 - 13:06

A mon avis il regrette pas ce qu'il a fait il a juste sorti ça pour pourrir campbell (un opérateur) et faire croire à tout le monde que les staffiens peuvent tricher en paix ... (je ne sais pas si il a utilisé ou pas ce bot mais bon innocent jusqu'à preuve du contraire Razz )

Et vu les réactions dans les HOF et dans la taverne de l'univers 4 ça a bien marché -_-

Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptySam 18 Avr 2009 - 13:31

Arrête de défendre l'indéfendable Lola ^^
Si c'était clean avec les opé/modo il n'y aurait pas eu autant de censure de message dans le post, j'ai jamais vu ça de ma vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
MoNkeY's
Chef Euphoria
MoNkeY's


Nombre de messages : 801
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) EmptySam 18 Avr 2009 - 15:30

lol, sa sent la discussion a ne pas aborder tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bot ( ne pas usé ^^ )   Bot ( ne pas usé ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bot ( ne pas usé ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: visit' ici :: Bar à P*** / euh.. à pizza!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser