Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La passion de la musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarve




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

La passion de la musique Empty
MessageSujet: La passion de la musique   La passion de la musique EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:12

Buckethead c est de la bombe, je suis d ailleur agréablement surpris de voir une personne porté ce pseudo je me croyais un peu seul avec ma musique ( et oui je suis guitariste et je commence a faire un peu de Death/Maths metal, et je joue du progressif )

Mais ceci est juste pour moi la meilleure prestation musicale en quatuor éfféctuée jusqu a présent, je m explique :
Pour ceux qui ont une oreille musicale, cette instrumentation présente toute l évolution musicale de chaque style ( absolument tous les styles... )

http://fr.youtube.com/watch?v=wlCiZizetY8

Un peu de Metal Progressif :

http://fr.youtube.com/watch?v=EkF4JD2rO3Q&feature=related

Un des cinqu meilleurs guitariste au monde ( dont buckethead biensûr ^^ ) :

http://fr.youtube.com/watch?v=DSlR90VEKlY
Revenir en haut Aller en bas
nikimizi

nikimizi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

La passion de la musique Empty
MessageSujet: Re: La passion de la musique   La passion de la musique EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:27

Pour moi qui écoute de tout, mais vraiment de tout, ca peut aller du chant grégorien ( certains ont du style lool :/ , au rock en passant par un peu de hip hop pour finir sur du métal voir black métal) je trouve ca assez spécial lol

^^ Smile

j'adore ce qu'il y a à la 6m46sec Wink si jamais y'a un titre ou quelque chose ^^

ca commence exactement à 6m33 :p c'est parti pour une boucle inconditionnelle du petit passage :p xD (1ère vidéo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scarve




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

La passion de la musique Empty
MessageSujet: Re: La passion de la musique   La passion de la musique EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:51

Ben c est cool tout ca même si ca plaît pas forcement j aime bien faire savoir au gens qu il n y a pas que Britney dans la vie ^^

Et je suis venu poster pour trouver des musiciens qui aiment et même si ils n ont pas ( encore.. ? ) le niveau mais qui seraient interéssés pour en jouer

DUR DUR avec ce que la télé ou les radios nous imposes :s

Je viens de terminer d apprendre ce morceau :

http://fr.youtube.com/watch?v=230L2dBTeLk

voila je cherche bassiste, batteur , clavier et tout et tout n hesitez pas si motivé moi je suis en pérpétuel mouvement dans la France pour trouver les perles rares ^^
Je vais bientôt mettre une video sur youtube et faire de la concurrence a Mattrash xD
Mais avant ca je dois mieu maitrisé le mini solo entre 3:33 et 3:38 sec !

Bon et un dernier petit lien pour buckethead je viens de le choper celui la il es vraiment GRANDIOSE :

http://fr.youtube.com/watch?v=Q4X4jlOGG4s

Pour répondre a ta question nikimizi ce morceau s apelle " Instrumedley " , c est de Dream Theater et il n était même pas en entier xD

A bon entendeur ( ! ) Salut et Bon Jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
nikimizi

nikimizi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

La passion de la musique Empty
MessageSujet: Re: La passion de la musique   La passion de la musique EmptyLun 29 Déc 2008 - 4:36

bref passage durant ma nuit blanche de mattage de cdr xD Razz

Merci m'en vais le DL de ce pas Smile Razz

Pour ta quête bonne chance, moi je tatte du synthé mais à l'occasion et je ne suis pas un "musicien" xD . Mais bon faire la partie de matrix, c'est assez stylé Smile

au fait, quel album Instrumedley car c'est pas ce qui manque :/ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

La passion de la musique Empty
MessageSujet: Re: La passion de la musique   La passion de la musique EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:15

héhé^^

tkt je connais tous ça! mais ça fait plaisir que quelqu'un écoute ici!

pour nikimizi
pour le passage que t'aime bien, il est dans un de leurs titres :

"The Ytse Jam" du premier album "When Dream And Day Unite" je crois.

et pour Pull Me Under, franchement respect... mon niveau est assé médiocre pour pouvoir la jouer... (à par sur guitar hero^^)
Revenir en haut Aller en bas
nikimizi

nikimizi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

La passion de la musique Empty
MessageSujet: Re: La passion de la musique   La passion de la musique EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:34

Ca déchire tout simplement, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

La passion de la musique Empty
MessageSujet: Re: La passion de la musique   La passion de la musique EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:00

Buck il est aux anges xD
Il se sentira moins seul comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
Dr Wilson

Dr Wilson


Nombre de messages : 841
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

La passion de la musique Empty
MessageSujet: Re: La passion de la musique   La passion de la musique EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:38

Sérieux, la voix du chanteur en live affraid !

Par contre je suis tout-à-fait d'accord pour dire que tous les musiciens de Dream Theater sont excellent. (j'ai d'ailleurs un album d'une excellente qualité où seuls le guitariste et le pianiste jouent)


Si t'aime le death et le progressif, je te conseille opeth. Groupe suédois qui a fait la première partie de Dream Theater aux States.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion de la musique Empty
MessageSujet: Re: La passion de la musique   La passion de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: visit' ici :: Bar à P*** / euh.. à pizza!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser