Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation rapide.

Aller en bas 
+8
MoNkeY's
Kamara
Torvald
I-m@n
Dr House
Voxifer
Buckethead
juju80
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juju80




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:47

Salut a tous, juju80, ravie de vous rencontrer.

je voulais faire une brève apparition sur un sujet au vu du fait que l'on soit obliger de s'inscrire pour voir la partie publique, et après lecture l'alliance ne m'intéresse pas ...

deux raisons : je suis contre les pactes et j'aime pas les wing, ça divise le groupe que vous voulez créer qu'ils soient sur le même forum ou pas, ça restera deux clans distinct.

Je suis une future mineuse agressive top 100, j'ai commencer il y'a trois jours.

voila voila, le niv points/membre dans les stat avait l'air intéressant, dommage ...

a la limite dite moi ce qui pourrais me motiver a rester chez vous ...

Merci de votre lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:13


Premièrement, si l'alliance ne t'intéresse pas pourquoi te présenter?

Deuxièmement, je suis aussi contre les pactes!

Troisièmement, la wing joue à ton avantage vu le nombre de points que tu as!

Quatrièmement, tiens tout d'un coup tu veux te faire désirer pour une alliance qui ne t'intéresse pas!

Cinquièmement, et ben sache qu'on te veux pas!
Pour que l'on te retienne faudrait ptet que t'ai quelque chose d'intéressant pour nous!

Sixièmement, je t'aime pas!


PS : Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
juju80




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:15

Présentation par pure politesse Smile

c'est la moindre des choses quand on s'inscrit quelque part Very Happy

Pour les pactes, c'est pas ce qui ai dis dans ton post it Wink

m'en fout de pas être prise pour le moment Very Happy

et tu me fais sourire XD :

"je ne t'aime pas" "PS bienvenue sur le forum" XD
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:21

Viv la politesse! (c'est pas ironique, au cas ou!)

L'inscription obligatoire c'est juste pour voir qui passe sur le forum!

Le post-it c'est que le réglement de la section!

De plus je ne suis pas seul dans l'alliance donc moi j'en veux pas donc je voterai non si jamais y'a une proposition!

De toute façon tu ne sera pas prise pour le moment!

Es-tu une femelle?

Je t'aime... pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voxifer
Chef Euphoria



Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:29

lol buck ... je te nomme diplomate de l année Smile

tout d abord bonjour juju. et bienvenue sur le forum.

Alors en ce qui concerne les pactes je pense que nous sommes tous du même avis...
moi mis a part un pacte de non agression avec une ally qui nous fournis du deut je voterai toujours contre ...

ensuite pour la wing tu te trompe fortement. nous sommes une alliance très soudée ( bien que nouvellement créée de suite d une fusion).
Il est vrai que IG on nous voit comme 2 ally distinctes mais en réalité il n existe qu une seule et même alliance: Les Euphoria.

maintenant, personnellement je ne ferai rien du tout pour te faire rester ou meme partir... je pense que tu es assez grande pour prendre tes décisions seule ^^

maintenant rien ne t'empeche de venir nous faire un coucou de temps a autre et profiter de notre bonne ambiance.

bonne fin de journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
juju80




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:30

Citation :
Viv la politesse! (c'est pas ironique, au cas ou!)

heureusement que tu précises Very Happy, pour moi c'est une base de vie ...

Citation :
L'inscription obligatoire c'est juste pour voir qui passe sur le forum!

bah c'est nul

Citation :
Le post-it c'est que le réglement de la section!

Un post it peut faire la différence entre une bonne entrée d'une ou d'un top 100 au lieu de top 500, a toi de voir les objectifs de ton alliance

Citation :
De toute façon tu ne sera pas prise pour le moment!

je ne fais jamais une candidature avant de connaitre un minimum les membres. Question de principe ...

Citation :
Es-tu une femelle?

qu'est ce que ca peut te f**** macho?
Citation :

Je t'aime... pas!

et inversement proportionnel


flower flower flower
[b]
Ps : merci voxifer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:36

Citation :
bah c'est nul

c'est toi qui est nulle!

Citation :
je ne fais jamais une candidature avant de connaitre un minimum les membres. Question de principe ...

Les principes c'est bien j'en est aussi quelques un!

Citation :
qu'est ce que ca peut te f**** macho?

non pas du tout mais là j'avais envie d'en donner l'air!

C'est quoi ton prénom en entier? Julie?
Revenir en haut Aller en bas
juju80




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:39

ouaip Wink

pas difficile Smile

niveau bac -3 au moins jte félicite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:41

J'aime bien Julie!

J'aime pas les cht'i!
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:47

Buck, calme toi et accueille comme il se doit les joueurs qui vienne nous rendre visite.

Mise à part ça, je te souhaite la bienvenue sur notre nouveau forum, et j'espère que tu viendras régulièrement malgré l'attitude agressive de Buck (il est sympa, juste un peu impulsive Wink )
Ton classement pour l'instant ne me donne pas un avis favorable à ton adhésion dans notre alliance, tu dois t'en douter. Mais personne ne peut dire que tu ne seras pas très vite top 100, sauf toi; à toi donc de nous le prouver si dans le futur tu as le souhait de nous rejoindre.

Que pouvons nous dire pour te convaincre de nous rejoindre?
Pour l'instant, en étant honnête pas grand chose puisque nous venons de fusionner. Mais auparavant nous étions deux alliances actifs, que ce soit dans le jeu ou sur nos forums respectifs. Nous faisons usage des attaques groupé assez souvent (pour ma part, j'ai deja plusieurs Hofs avec mon compagnon Wilson).
En ce qui concerne les pactes, ne penses pas que l'on on signera à tout va. Bien entendu que non et ça va de soit, mais peut être un jour un seul pacte avec une alliance pourquoi pas.
Maintenant pour la Wing, c'est un choix de l'alliance, si tous nos joueurs s'y mette sur le forum, alors il n'y aura pas de barrière entre le joueurs de la Wing et celle de la mère sauf peut être un "W" en plus...

Si tu as d'autres questions, n"hésites pas j'y répondrais Wink


ps: que ce soit une femme ou un homme peut importe, on est pas sur un forum de rencontre ici. Elle ou Il (si tu t efais passer pour un homme) sera logé à la même enseigne pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
juju80




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:00

Pour le moment ça ne sert rien de regarder les classement je ne joue que depuis trois jours.

et l'uni et encore très jeune ....

Pour les AG ça peut être intéressant mais il me faut savoir qui est raideur/rippeur afin de placer mes colonie correctement vu que nous sommes en début de jeu, je n'ai que deux colo pour le moment mais deux juste a coter de ma pm, elles seront détruite par la suite.

En comptant la wing ça vous fais donc combien de joueurs en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:01

Une femme? où ça? moi j'ai aperçu une femelle sans plus^^ (je rajoute ^^ maintenant, ça veut dire que soit ça te fait rien se que je dit sinon faut pas le prendre au sérieux^^ ça sauve de toutes situations)

Viv Julie!
Revenir en haut Aller en bas
juju80




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:08

Buckethead a écrit:
Une femme? où ça? moi j'ai aperçu une femelle sans plus^^ (je rajoute ^^ maintenant, ça veut dire que soit ça te fait rien se que je dit sinon faut pas le prendre au sérieux^^ ça sauve de toutes situations)

Viv Julie!

t'inquiète pas pour si peu Wink, je mord quand jle prend mal et ca n'a pas cor été le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:10

Je t'aime bien!

On sent tout de suite les gens qui font pas chier pour de la merde!

J'aime Julie!

Viv Buckethead!

J'ai mal au cul sur cette putain de chaise en bois de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:15

juju80 a écrit:
Pour le moment ça ne sert rien de regarder les classement je ne joue que depuis trois jours.

et l'uni et encore très jeune ....

Pour les AG ça peut être intéressant mais il me faut savoir qui est raideur/rippeur afin de placer mes colonie correctement vu que nous sommes en début de jeu, je n'ai que deux colo pour le moment mais deux juste a coter de ma pm, elles seront détruite par la suite.

En comptant la wing ça vous fais donc combien de joueurs en tout?


Pour te répondre, la G6 abrite pas mal de nos raideurs vers le milieu donc 250 environ, sinon moi je suis dans chaque galaxie en milieu. En 2:250 par là 'est une bonne position aussi Wink. Après le plus dur es de trouver les places à coloniser :/

En comptant la Wing je crois qu'on arrive pas aux 15 membres. certains doivent encore nous rejoindre suite à ala fusion et d'autre sont en suspend en faite c'est un peu cmpliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:16

évite de dire où sont nos flottes House!
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:18

J'ai pas dit la position des flotte mais la position de nos planète, un coup de War Rider et tu les as :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:20

Citation :
la G6 abrite pas mal de nos raideurs

premièrement ils sont pas censer savoir qui est raideur et savoir où il "s'habrite"

et deuxièmement... y'en a pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 1901
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:20

planète alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr.blog.mongenie.com/
I-m@n
Admin / Casper Officiel
I-m@n


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:27

Bonjour Je suis I-m@n un des hauts placé de l'alliance enfin j''espère, alors a la question pourquoi une wing je vais apporter quelques éclaircissement pour des jeunes comme certains qui sont comme tu l'as si joliment remarqué bac-3 (ou deux dans le miens), le temps que l'on peut consacrer a Ogame s'en peut trouver limiter le lycée c'ets très prenant et donc je suis désolé si je dis sa, mais on peut pas être top 50 sans un minimum de temps de jeu ainsi donc pour ceux qui ont un peu moins de temps et qui avance un peu moins vite la wing est une solution pour ma par, sur le long terme je vise et je serais top 100 mais pour le moment je dois me contenter de mon minable top 450 ! Il s'en va de sois que d'autres on plus de temps a consacrer et donc on des classement meilleurs... Après bien sur la wing comme l'as dis Voxi on est tous uni, tu auras bien évidement remarqué que il n'ya pas deux type de joueurs sur le forum il ya Euphoria et c'est tout pas de groupe distinct mère et forum et ensuite la wing est la mère sont très mobile disons juste que la mère sert d'image de marque de l'alliance car on a pas trop envie d'avoir une moyenne par membres ridicules (la wing elle même est loin d'être ridicule en ratio par membres mais bon toujours moins que la mère) Voila ton choix est libre de nus rejoindre ou pas mais sache que même les meilleurs passent par des Wing... j'y suis la preuve ^^)

Concernant notre politique externe aucun pacte ne sera conclu avec quelconque alliances... car comme l'alliance est toutes jeunes certains de ses sujets son encore en débats mais sache que la phoenyx que je dirigeais avec Kamara n'avait pas conclue de pactes !


et comme l'as bien résumé House on est tous plus ou Moins en milieu de galaxie et tous plus ou moins des futurs ou des Miniers agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
Torvald

Torvald


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:27

Eh ben Buck , quel accueil !!! Neutral

Avant toute chose , bienvenue a toi Juju

Comme mon collègue House l'a dit , l'alliance est jeune du fait d'une récente fusion .
Les pactes se résumeront a un seul , voir aucun ... Généralement ça sert à rien sauf effectivement a une alliance qui nous fournirait en carburant.

Comme toi , je regrette un peu l'inscription obligatoire pour la partie publique . Je pense que pour une personne qui vient sur le forum , elle devrait se faire une idée de l'ambiance et de l'alliance en elle même en voyant la partie publique plutôt que d'être obligé de s'inscrire ... Pour quelqu'un qui cherche une alliance , il se retrouvera vite avec une dizaine de compte de forum sur lesquels il n'irait même plus.

Nous ne sommes pas nombreux je pense , enfin pas encore vu que tout le monde n'est pas arrivé a bon port , même si dans un sens , ça peut faire un peu de ménage au niveaux des inactifs

Si tu as d'autres questions , n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:44

Je vous l'ai déjà dit l'inscription c'est pour contrôler les gens qui viennent sur le forum! C'est plus sur et y'a pas d'autre moyen de voir les personnes qui passent car il n'y a pas d'archive de connexions...

De plus, qu'est-ce que vous avez tous avec mon accueil? j'accueil les gens comme je veux merci!
Ok c'est pas se qu'il y a de plus sympathique mais elle le prend moins mal que vous donc pas la peine d'en faire tout un plat! (tu vois se que je voulais dire Julie pour les gens qui font chier pour de la merde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torvald

Torvald


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:50

Si pour toi le respect c'est de la merde , je crois que je me suis planté d'alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead




Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:53

mais pas besoin d'en faire tout un plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat de pâtes!

j'ai ptet été désagréable mais je n'ai pas manqué de respect!
Revenir en haut Aller en bas
juju80




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:58

Merci pour l'accueil Wink je reste ici pour le moment, la premiere impréssion est agréable Very Happy

déjà pas de pacte me plais plus, on verra le reste par la suite, votre nombre de personne dans l'alliance en comptant la wing sera de combien ?

moi je pense que 15 est bien par la suite ca fais trop ...

au dela je pense que des groupes se forment dans les alliances ...

Ps : c'est pas fini les jeunes la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de dedeflingueur ao
» presentation spleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: visit' ici :: Bar à P*** / euh.. à pizza!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser